Yuru Camp - Au grand air
Bienvenue au cercle de plein air !
Chamboulée par son expérience de camping avec Rin, Nadeshiko décide de s'inscrire au cercle de plein air… Rin, fidèle à elle-même, préfère rester observatrice, mais sa solitude va encore être troublée.