Le lycéen Akiteru Ôboshi considère que s'amuser, avoir des amis ou même une copine est une perte de temps. Bref, il consacre sa jeunesse à travailler le plus efficacement possible. Alors quand la sœur de son meilleur ami, Iroha Kohinata, n'arrête pas de s'immiscer dans sa vie, Akiteru s’agace. Les autres semblent plutôt l'envier, alors pourquoi est-il le seul à se plaindre de son comportement ?
Akiteru est contraint de faire semblant de sortir avec sa cousine Mashiro, qui le déteste éperdument.
Akiteru veut coûte que coûte accueillir Mashiro, sa cousine et nouvelle voisine, comme il se doit.