Love Is Indivisible by Twins
La vie amoureuse de Jun Shirosaki prend une tournure compliquée lorsque son cœur balance entre les jumelles Jinguji, ses amies d'enfance, aussi différentes que le jour et la nuit. Rumi, la grande sœur, est un garçon manqué au cœur tendre, tandis que Naori est très mignonne, mais s'avère être une véritable otaku. Alors que les sentiments grandissent, la confusion s'installe dans la tête de Jun...