WITCH WATCH
Morihito Otogi, descendant d'une lignée d'ogres, possède une force surhumaine. Un jour, son père lui annonce qu'il doit devenir le familier de Nico, son amie d'enfance, une sorcière. Ils vont vivre ensemble et il devra la protéger de tout danger.