Li'l Miss Vampire Can't Suck Right
Avec son air cool et mystérieux, Luna Ishikawa est vite devenue la fille la plus populaire de sa classe. Quant à Ôtori, il est tellement ordinaire qu'il est complètement effacé. Jamais il ne se serait hasardé à parler à Luna jusqu'à ce qu'il découvre son secret par hasard : elle est une vampire... qui est absolument nulle pour sucer le sang !
La vampire est vraiment nulle
Ishikawa est une nouvelle élève dans la classe de Tatsuta ; elle est aussi une vampire incapable de mordre.
Kusunoki, une élève de la classe, s'étonne de la façon dont Tatsuta couve Luna, et se rapproche du groupe.