Cendrillon encore
Shion Hagino (Rinka Kumada), ancienne lycéenne maladroite, a été cruellement rejetée par son amour de jeunesse Souma Hasegawa (Kyoya Honda) à cause de son apparence. Consultante en beauté de 29 ans aux talents de stylisme remarquables, elle demeure célibataire. Lors d'une soirée de rencontres, elle voyage mystérieusement dans le temps, retournant à son adolescence, mais munie cette fois de son expertise en maquillage. Déterminée à transformer son passé et peut-être trouver l'amour, Shion cherche à réinventer sa destinée sentimentale. Adapté du manga de Yuu Nozomu, « Encore Cendrillon » est une série dramatique japonaise de 2022 réalisée par Goto Yosuke.