Puniru is a Kawaii Slime
Quand il était petit, Kotaro a fabriqué Puniru, un slime qui a pris vie. Depuis, Puniru ne cesse de le suivre partout sous l'apparence d'une jeune fille insouciante dont les frasques entraînent souvent Kotaro dans de folles aventures.
Je ne suis ni ton amie ni un slime
Kotaro demande à Puniru de l'aider à faire bon impression devant Kirara, la fille de ses rêves. Mado, le professeur de sciences, veut utiliser Puniru pour ses recherches.
Dans un café sur le thème de Kyuthi, son personnage favori, Kotaro commande un plat spécial, mais un serveur lui annonce que celui-ci est réservé aux couples.
Déprimée, Puniru se couvre de moisissure. Lorsqu'une Runruun douée d'intelligence artificielle apparaît, Alice et Puniru débattent pour savoir qui est la meilleure.