Witch Family!
Alyssa, une jeune sorcière, vivait seule dans la forêt jusqu’au jour où elle découvrit un bébé humain abandonné. Après un moment de panique, elle décida de l’élever et lui donna le nom de Viola. Seize ans plus tard, Viola est devenue une vraie fille à maman et elle a bien grandi… tellement grandi, en fait, qu’on pourrait croire que c’est elle la mère et Alyssa sa fille !