Welcome to Japan, Ms. Elf
Une Elfe fan de mets japonais ? Depuis tout petit, Kazuhiro Kitase rêve toutes les nuits d'aventures dans un monde fantastique. Un jour, alors qu'il explore une caverne en compagnie d'une elfe, ils se font carboniser par le souffle d'un dragon légendaire. À son réveil, il découvre, endormie à ses côtés, sa jeune amie elfe qui n'est pas censée passer dans ce monde...
Bonjour, chère elfe
Kazuhiro est un employé de bureau des plus ordinaires. Sa passion est simple : s'endormir afin de plonger dans un univers de fantasy alternatif dans lequel il vit de trépidantes aventures. Il y côtoie une jeune elfe, Marie, qui aime particulièrement sa cuisine. Un jour, alors que les deux amis parcourent des ruines périlleuses, le quotidien de Kazuhiro va être bouleversé.
Marie et Kazuhiro retournent ensemble dans le monde des rêves pour explorer les ruines d'une mine de pierres magiques.
Kazuhiro et Marie retournent dans le monde de cette dernière afin de sauver l'enfant enlevé par des bandits aux capacités redoutables.
Marie et Kazuhiro sont invités à dîner par une amie commune. L'elfe découvre la cuisine française.