I'm Living With an Otaku NEET Kunoichi!?
Alors qu’une charpente métallique allait s’abattre sur lui, Tsukasa Atsumi, un salarié ordinaire, est sauvé in extremis par Shizuri Ideura, une kunoichi de génie. Découvrant que son ascendance de samouraï le rend particulièrement vulnérable aux attaques de démons, elle lui offre sa protection, à une condition : qu’il prenne soin d’elle au quotidien. Acceptant cet étrange marché, Tsukasa devient...