The Foolish Angel Dances with the Devil
Masatora Akutsu vient d'arriver dans son nouveau lycée, et malgré son apparence joviale, c'est en fait un diable en mission au service de l'Enfer. Sa rencontre avec Lily Amane, une jolie camarade, risque de changer beaucoup de choses pour lui.