Trinity Seven
L’orgueil, l’envie, la colère, la paresse, l’avarice, la gourmandise, la luxure. À l’académie de magie Biblia, ces sept péchés capitaux sont représentés par sept jeunes filles. Afin de retrouver sa cousine disparue dans une autre dimension, Kasuga Arata doit prendre le contrôle de ces péchés. Arrivé à l’académie Biblia, il doit commencer par mettre la main sur ces filles...