Tsugumomo
Le Parfum des cerisiers
Kazuya tient énormément à une obi, une ceinture de kimono, qu'il garde en souvenir de sa défunte mère. Mais un jour, cette ceinture va se transformer en une jeune fille qui va tirer Kazuya d'un mauvais pas, et accessoirement faire de lui son esclave.
La Bibliothèque et l'amie d'enfance
Chisato traîne Kazuya à la bibliothèque pour le forcer à faire ses devoirs. Mais lorsqu'ils veulent en ressortir, ils se rendent compte que les issues sont condamnées. C'est un nouveau phénomène surnaturel que devra affronter Kazuya, avec l'aide de Kiriha.
Une prêtresse étrange est à la recherche de Kazuya. Elle est porteuse d'une invitation qui lui est destinée. Mais Kiriha semble méfiante et refuse de laisser Kazuya s'y rendre seul.
Le combat continue contre Kukuri. Kiriha est à bout de forces et Kazuya se voit forcé d'intervenir. C'est alors qu'il reçoit un soutien inattendu.
Kiriha soumet Kazuya à un entraînement intensif pour qu'il puisse assumer sa charge de chasseur de Fléau. Il sera rapidement mis à l'épreuve, car de nouveaux événements étranges se produisent au collège.