How Not to Summon a Demon Lord
Takuma Sakamoto est si fort dans le MMORPG Cross Reverie que les autres joueurs l'ont surnommé le Seigneur Démon. Un jour, il se retrouve projeté dans un autre monde sous la forme de son avatar. Il fait la connaissance de deux filles qui revendiquent le fait de l'avoir invoqué. Elles lui lancent alors un sort pour l'asservir, mais Takuma réplique avec son unique pouvoir, Magic Reflect, qui fait...