TSUKIMICHI -Moonlit Fantasy-
Un beau soir, Makoto Misumi, lycéen sans histoires, se retrouve soudainement invoqué dans un monde parallèle par une divinité ! Bémol, la consœur de celle-ci est bien capricieuse et destitue le pauvre Makoto de son rôle de héros ! Envoyé aux confins du monde, quelles rencontres l'attendent, désormais ?