L'assassin le plus puissant du monde perd la vie. Cependant, la déesse lui donne une chance de se réincarner à une condition : Il doit tuer un héros dans un autre monde. Il renaît dans une famille noble et grandit pour devenir un assassin légendaire.
Lugh commence à apprendre la magie sous la tutelle du mage de génie Dia, qui s'émerveille de son incroyable potentiel avant de lui enseigner son premier sort.
Lugh poursuit sa recherche d'un possesseur de mana. Il part chasser dans les bois, où il trouve une petite fille assaillie par des loups affamés.
Famille de médecins réputés et d'assassins secrets, la maison Tuatha Dé est le bras droit du royaume. Lugh, qui a reçu la confiance de son père pour devenir son héritier, l'assiste dans sa mission.