Hell's Paradise
La période Edo touche à sa fin. Gabimaru, le plus célèbre et puissant des ninjas assassins d'Iwagakure, attend sa condamnation à mort. Il apprend pourtant qu'il sera acquitté s'il peut rapporter un élixir d'immortalité situé sur une île.
Gabimaru et Sagiri se retrouvent en difficulté lors de leur premier combat contre les créatures mystérieuses de l'île. Gabimaru ignore tout de ces monstruosités, ce qui le désavantage au combat.
Le groupe de Sagiri et Gabimaru est attaqué par Rokurôta, le géant cannibale. Sa taille gigantesque rend difficile l'usage des techniques de décapitation des Asaemon. Gabimaru va devoir trouver un moyen de faire baisser la tête du criminel.