Frieren
Frieren a accepté de rendre service à son ami Heiter, le prêtre du groupe de Himmel le Brave. Pendant qu'elle déchiffre un vieux grimoire ayant appartenu à Ewig le sage, elle apprend aussi la magie à Fern.
Fern et Frieren tentent de convaincre Stark de rejoindre leur petit groupe, ceci devant impérativement passer par une bataille contre le dragon solaire, qui terrifie le guerrier. Ce dernier accepte de les aider à terrasser la bête.