Shangri-La Frontier
Rakurô Hizutome est un "chasseur de bouses" : il met un point d'honneur à terminer les pires jeux vidéo qu'il peut trouver. La gérante du magasin où il a ses habitudes lui propose d'essayer "Shangri-La Frontier", considéré comme le GOAT du moment.