Dan Da Dan
Okarun et Momo rejoignent le tunnel pour affronter Mémé-Turbo, mais au moment où ils pensent avoir gagné, un crabe géant surgit d'un mur.
Une certaine gêne persiste entre Momo et Okarun, même si leur combat contre Mémé-Turbo les a rapprochés. Okarun se rend compte qu'il a toujours un problème.
Mémé-Turbo révèle que les organes manquants d'Okarun ont été placés dans des boules dorées. Aira, qui en a trouvé une, est désormais capable de voir les esprits.