Solo Leveling
Jinwoo, un chasseur de rang E, le plus faible d'entre eux, passe un portail avec une équipe pour combattre des monstres. Chose rare, le donjon contient un second portail et l'équipe, piégée, doit faire face à des monstres d'un niveau bien supérieur.
Dans la seconde partie du donjon, l'équipe pénètre dans un mystérieux temple où trônent des statues. Alors que ces dernières s'animent et déciment les chasseurs un à un, Jinwoo remarque une stèle avec des instructions qu'il propose de suivre.
Après avoir été bernés par la troupe de Hwang, Jinwoo et Jinho se retrouvent seuls face à une araignée géante de niveau C. Malgré les avertissements de son coéquipier, notre héros se jette tête baissée dans un rude combat contre le boss du donjon.