Unicorn: Warriors Eternal
Melinda et Copernicus partent à la recherche des autres héros de la Licorne tandis qu'un mal surnaturel déchaîne une force obscure et immense pour les arrêter.
Tandis qu'Emma et Mélinda revivent des événements du passé, les Guerriers Éternels combattent dans le présent la créature qu'elle a invoquée.
Melinda et Edred cherchent un génie capable de réparer Copernic. Pendant ce temps, Seng cherche une solution dans la grande mer du Temps.