Good Bye, Dragon Life
Il y a fort longtemps, le plus ancien des dragons divins a été tué par un humain. Renaissant alors sous les traits de Dolan, un homme vivant dans un village tranquille, le puissant dragon a accepté son sort. Alors qu'il mène désormais une vie paisible à travailler dans les champs, il rencontre Celina, une femme mi-serpent, mi-humaine qui cherche à se reproduire.