Petit-fils du légendaire “Seeker” Overdeath, Noel rêvait de devenir aussi fort que lui. Mais pour l’instant, il n’est qu’un “Talker”, une classe de soutien extrêmement faible. En réalisant qu'il ne pourra pas accomplir son rêve seul, Noel utilise alors toutes les ressources à sa disposition pour rassembler et diriger les aventuriers les plus forts du royaume !