Loner Life in Another World
Retrouvailles
Haruka menait une vie solitaire dans un autre monde. Lorsqu'il retrouve ses camarades de classe devant une grotte, il apprend que leur classe n'existe plus.
Alors qu'il aide les filles à atteindre la ville suivante, Haruka retrouve les Jocks, qui l'avertissent alors d'une compétence dangereuse.
Après être arrivé dans la ville d'Omui, le groupe se dirige vers la guilde des aventuriers, mais le niveau d'Haruka n'est pas assez élevé.
Après avoir sauvé Merielle, Haruka reçoit une belle somme et une carte d'identité qui lui permet de quitter librement la ville.