Bye Bye, Earth
Dans un monde peuplé d'animaux anthropomorphes, Belle Lablac est la seule humaine. N'ayant ni crocs, ni fourrure, ni écailles, on la surnomme la "Sans Visage". Le sAyant du mal à trouver sa place, elle mène une vie solitaire jusqu'au jour où elle décide de partir à la recherche de ses racines, munie de son épée.