S1, E2: Frieren a accepté de rendre service à son ami Heiter, le prêtre du groupe de Himmel le Brave. Pendant qu'elle déchiffre un vieux grimoire ayant appartenu à Ewig le sage, elle apprend aussi la magie à Fern.