Hell's Paradise Cœur et Raison
S1, E6: Le groupe de Sagiri et Gabimaru est attaqué par Rokurôta, le géant cannibale. Sa taille gigantesque rend difficile l'usage des techniques de décapitation des Asaemon. Gabimaru va devoir trouver un moyen de faire baisser la tête du criminel.