Demon Slayer
Tanjirō Kamado a fini sa récupération et son apprentissage auprès de Shinobu Kochō et repart en mission avec Zenitsu et Inosuke. Le trio doit aider Kyōjurō Rengoku, le fantasque Pilier du Feu, dans sa mission contre un démon sévissant dans un train.