Jujutsu Kaisen
Ryomen Sukuna
Élève de seconde, Yuji Itadori, fréquente le club de spiritisme de son lycée, où il se sent bien et dont les activités lui permettent de ne pas rentrer trop tard. N'étant pas doté de pouvoirs occultes, il ne croit pas aux fantômes et ne prête qu'une oreille polie aux explications de l'inconnu qui lui réclame l'objet qu'il a dérobé dans une station météo.
Yuji essaie de négocier avec Sukuna afin qu'il le ressuscite, mais le démon veut lui imposer certaines conditions. Megumi et Nobara, eux, s'entraînent avec les premières, pendant qu'un serveur de restaurant a une sacrément bonne intuition...