BLEACH: Thousand-Year Blood War
LES PREMIÈRES PIERRES
Ichigo et ses amis apprennent par le Soul Phone de Ryunosuke que la Soul Society a subi de lourdes pertes à la suite d'un assaut mené par des intrus inconnus.
Le Wandenreich mobilise les Stern Ritter pour anéantir la Soul Society. Les Stern Ritter créent une diversion pour entrer facilement dans la Soul Society et faire un carnage des Soul Reapers.
Shigekuni Genryusai Yamamoto affronte Yhwach pour la première fois depuis mille ans. NaNaNa Najahkoop et Bazz-B, membres de Stern Ritter, prennent part à la bataille.