Sengoku Youko
Le monde est divisé entre les humains et des monstres appelés katawara. Tama est une katawara qui veut protéger les humains. Elle voyage avec son frère Jinka, qui déteste ces derniers, et Shinsuke, un épéiste maltraité qui veut devenir plus fort.