Nagumo Hajime n'a pas de chance : sa profession, synergiste, ne sert absolument à rien. Malgré les avertissements d'une camarade, il se rend à un exercice de groupe au labyrinthe d'Orcus, où un malencontreux accident le fait chuter de dizaines d'étages… Mais était-ce vraiment un accident ?
Hajime et Yue sont au 100e étage du fond des abysses du labyrinthe. Ils pénètrent dans la chambre du gardien des lieux sans savoir ce qui les attend.