A Galaxy Next Door
Alors qu'elle semble être l'assistante parfaite pour ses mangas, Ichirô touche par inadvertance une curieuse épine dans le dos de Goshiki. Ce bref contact les lie désormais à vie, notamment par un mariage, du fait d'une tradition chez le peuple extraterrestre dont provient Goshiki.
Goshiki se rend compte de ses sentiments pour son cher Ichirô Kuga, et laisse échapper son ressenti devant ce dernier. Et si la météo venait bousculer les choses ?