Fruits Basket
À ce soir !
Tohru Honda est une lycéenne qui a perdu sa mère au mois de mai. Elle vit depuis peu dans une tente et cet événement va lui permettre de mieux faire connaissance avec un camarade de sa classe qui est considéré comme le prince de son lycée.
Ce sont tous des animaux !
Tohru a découvert le terrible secret de la famille Soma. Si la jeune fille semble accepter la situation, Shigure doit quand même demander la permission au chef de famille pour qu’elle puisse rester vivre avec eux. Y parviendra-t-il ?
Tohru fait la rencontre de Soma Kagura qui est venue voir Kyo. Son caractère explosif va envoyer valser la routine paisible de la maisonnée.
Tohru apprend que les travaux de rénovation de la maison de son grand-père sont terminés, mais a-t-elle vraiment envie de quitter la famille Soma ?