Kamisama Kiss
Une divinité prise pour cible
Nanami découvre que Kurama, une célèbre pop-star, a été transféré dans son lycée, ce qui la pousse à retourner en classe. Mais Tomoe, méfiant à l’idée qu’elle devienne la cible de fantômes en raison de sa marque divine, tente de l’en empêcher.
Nanami sauve in extrémis Mizuki, un serpent blanc, dans l’enceinte de son lycée, concluant sans le savoir un contrat unilatéral entre les deux êtres. Inquiet par cette situation, Tomoe est transféré dans sa classe afin de la surveiller, mais la jeune fille est kidnappée sous ses yeux par Mizuki.
Ayant appris que Mkage a cédé sa marque divine à Nanami, une jeune mortelle, la princesse Narukami est bien décidée à la lui subtiliser. Alors que Tomoe s’interpose, il est transformé en nourrisson et s’effondre en raison de sa taille réduite. Non loin de se laisser abattre malgré les événements, la divinité de la Terre peut compter sur la venue de Kurama.
Pour combler l’absence de sa maîtresse, alitée, Tomoe se rend à son lycée sous les traits de Nanami, espérant que personne ne remarque son subterfuge. Profitant de l’absence du familier, Mizuki rend une visite surprise à la jeune fille.