Ouran High School Host Club
Alors que les examens de l'Académie Ouran menacent le secret d'Haruhi, Tamaki tente de faire diversion. De son côté, Kyoya a un plan de secours.
Quand Haruhi révèle la manière dont elle arrive à distinguer Hikaru et Kaoru, la rivalité fait rage entre les jumeaux.