Parmi eux
Mizuki Ashiya a une mission : se faire passer pour un garçon afin d'intégrer un lycée japonais entièrement masculin pour rencontrer son idôle, le champion de saut en hauteur Izumi Sano. Malgré son infiltration réussie, elle découvre qu'il a soudainement abandonné le sport ! Maintenant, Mizuki doit éviter les soupçons, protéger sa couverture et, d'une manière ou d'une autre, se rapprocher de Sano !
Suite à un nouveau malentendu, Sano est de mauvais poil. Mais Mizuki ne se décourage pas !