True Beauty
Jugyeong, autrefois harcelée pour son apparence, se transforme grâce au maquillage. Dans sa nouvelle école, elle devient favorite d'un concours de beauté offrant des opportunités dans le divertissement. Cependant, sa nouvelle identité est menacée lorsque Suho Lee, le bourreau des cœurs, découvre son vrai visage par hasard.