Orange Marmelade
Des espèces de vampires signent un traité de paix avec les êtres humains leur interdisant de boire du sang humain tout en protégeant leur véritable identité, afin que les deux espèces puissent vivre en paix.
Quand Jae-min vient en aide à Ma-ri dans un conflit avec un vampire Wosangu, leur relation évolue, mais le père du jeune homme a d'autres projets en tête.
Jae-min dévoile ses sentiments à Ma-ri et promet de l'épouser. Shi-hoo, l'ami de Jae-min, intègre une équipe spéciale de vampires.
Shi-hoo est entre la vie et la mort après avoir été mordu lors d'un combat. Jae-min découvre que le seul moyen de le sauver est de lui faire boire du sang de vampire.
Le clan Wosangu kidnappe Ma-ri et la reine. En tentant de les sauver, Jae-min se fait mordre, mais Ma-ri décide de lui venir en aide à son tour.
Le temps a passé, et humains et vampires cohabitent désormais en paix. Le jeune Jae-min tombe sous le charme de Ma-ri, une mystérieuse nouvelle élève.