L'autre Miss Oh
Sa famille passe de la joie à la déception quand le mariage de Hae-Young est annulé un jour avant la date. Do-Kyung, qui se sent rejeté, a des flashes qui s'apparentent à des visions de l'avenir.
Do-Kyung offre un verre à Hae-Young pour la remercier d'avoir retrouvé son portefeuille égaré. Quand la jeune femme oublie à son tour son téléphone, Do-Kyung le lui rapporte le lendemain.