You Are My Destiny
Lee Gun, un riche PDG, prévoit de demander sa petite amie en mariage. Mais la situation change du tout au tout lorsqu'il découvre sa collaboratrice Kim Mi Young.
Gun intervient lorsque Mi Young envisage de prendre une décision radicale concernant sa grossesse. La mère de Mi Young insiste pour qu'ils se marient.