Shopping King Louie
Élevé par sa grand-mère surprotectrice, Kang Ji Sung, l'héritier chaebol, vit sous le nom de Louie en France, sans véritables amis. C'est alors que Louie rencontre Go Bok Sil qui l'héberge et pourrait l'aider à retrouver sa place dans le monde.
Ma-ri mentionne le nom de Louis à son père qui lui demande expressément de se taire. Louis emménage chez Joong-won dans le but d'obtenir des appareils electroménagers pour Bok-shil.