Brillant héritage
Eun Sung apprend que son frère a disparu. Pendant ce temps, la belle-mère d'Eun Sung éloigne Eun Woo et lui fait promettre de ne jamais appeler sa sœur.
Baek Sung Hee se retrouve nez à nez avec Go Pyung Joon. Sung Hee, qui était persuadée qu'il était mort, est à la fois effrayée et choquée.