Kill Me Heal Me
Cha Do-hyun, un homme d'affaires atteint d'un trouble dissociatif de l'identité, tente de reprendre le contrôle de sa vie avec l'aide d'Oh Ri-jin, un psychiatre de première année qui le traite en secret.