S1 E5: Se-gi demande à Ri-jin de choisir entre Do-hyun et lui. Cependant, elle ne sait pas de quelle personnalité de Do Hyun elle est en train de tomber amoureuse. Shin Hwa-ran, la mère de Do-hyun, menace Seo Tae-im de révéler un sombre secret familial.