Encore toi
Dans l'équipe spéciale d'enquête criminelle du département de la police, Lee Hyeon est un profiler de génie, diplômé en psychologie criminelle, plein d'esprit et froid est contraint de travailler avec une détective d'élite, Cha Ji An.