Bon détective
Le premier jour de leur collaboration, les inspecteurs Kang Do-chang et Oh Ji-hyeok prennent une série d'appels étrangement liés à une affaire de meurtre classée.
Intriguée par les déclarations concernant l'innocence de Lee Dae-cheol, Jin Seo-kyeong demande à rencontrer Do-chang. La police recherche la fille disparue.
Do-chang et Ji-hyeok, qui ne peuvent ignorer les nouvelles images de vidéosurveillance, cherchent des réponses. Seo-kyeong reçoit un appel troublant de Park Geon-ho.
Do-chang rend visite à Lee Eun-hye à l'hôpital. Lorsque Ji-hyeok lui envoie la photo d'un suspect, Seo-kyeong réalise qu'elle est en danger.
Après avoir découvert un lien entre Oh Jong-tae et la femme tuée cinq ans auparavant, les inspecteurs commencent à travailler en secret sur le dossier.
Do-chang admet une erreur lors de la première enquête, afin que Dae-cheol soit à nouveau jugé. Seo-kyeong partage ses soupçons avec son patron.