Étranger
Un procureur qui a perdu la capacité de ressentir de l'empathie dans son enfance enquête sur la véritable identité d'un tueur en série tout en luttant contre la corruption rampante au sein de son département qui mine continuellement son travail.
Adolescent, le procureur Hwang Si-mok a reçu un traitement chirurgical pour son cerveau anormalement développé. Cependant, la procédure a entraîné de graves effets secondaires et laissé de sérieuses séquelles.
Le retentissant plaidoyer du condamné clamant son innocence incite Si-mok à examiner les preuves vidéo. Au poste de police de Yongsan, il rencontre par hasard l'officier Han Yeo-jin.
Si-mok apparaît volontairement à la télévision nationale en direct pour discuter du cas de Kang Jin-seop. Il fait également une promesse audacieuse : il trouvera le coupable dans les deux mois.
Des rumeurs se sont rapidement propagées sur la nature violente de Si-mok mais il persiste malgré tout dans son enquête. Il trouve son mentor, Young Eun-su, de plus en plus suspect.
Si-mok, intrigué par les détails de l'affaire de meurtre la plus récente, visite le domicile de la victime dans le but de récolter davantage d'indices. Yeo-jin le rejoint dans l'enquête.