Signal
Un certain nombre de meurtres, apparemment liés, se retrouvent non élucidés. À 3 périodes différentes (1989, 2000 et 2015), plusieurs policiers s'intéressent à cette affaire, en utilisant un talkie-walkie leur permettant de communiquer entre eux.
L'officier de police Park Hae Young, hanté par le meurtre d'un camarade de classe 15 ans plus tôt, est déçu par les forces de l'ordre. Ses perspectives changent en découvrant un mystérieux talkie-walkie qui capte une étrange transmission.
Tout est remis en question lorsque Hae-young échange des informations importantes avec Jae-han. Hae-young essaie de collaborer avec Jae-han en 1989 afin d'empêcher le prochain meurtre.